Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, impossible de supprimer un dossier (fantôme) sur la page ftp.
J'ai lu quelques sujets similaires sur le forum, mais je n'ai rien trouvé (à mon modeste niveau) de concluant.
Vous est-il possible (modérateur) de simplement supprimer les dossiers sur ftp://hg32251@ftp.reiki-harmony.net/ et je réinstallerai du propre après.
Merci d'avance, NC
Quel dossier souhaitez-vous supprimer ? La totalité de vos fichiers ?
Je ne vois pas de problème concernant vos permissions au niveau des fichiers sur votre hébergement. Essayez éventuellement de passer par un client FTP type Filezilla pour supprimer vos dossiers ; ceux-ci contiennent des espace, le problème viens peut-etre de là ![]()
Merci Siméon
J'avais déjà essayé avec Cyberduck, mais impossible de supprimer le dossier fantôme...
Avec plaisir si vous pouvez tout supprimer et je réinstallerai le site après coup.
Merci d'avance, NC
C'est mon grand jour de bonté
je vous ai vidé votre espace (heureusement, il n'y a que 10Mo
).
Vous pouvez à présent re-publier.
Mille merci pour cette rapidité et efficacité
Bien chaleureusement
MC et NC
Bonjour,
Bien que je ne sois pas en hébergement gratuit, et donc pas dans la bonne section du forum, je me permets de faire remonter le fil, car j'ai exactement le même problème avec un gros fichier PDF devenu obsolète et que souhaiterais supprimer de mon ftp.
J'utilise filezilla, qui marche très bien d'habitude pour cela, mais ne veut rien savoir avec ce pdf: je suis donc un peu perdu... Comment faire pour l'effacer?
Je me heurte au message: 550 *.pdf : No such file or directory
Merci d'avance de vos conseils.
Bonjour.
Le problème est résolu. Le fichier avait un espace devant son nom:
-rw-r--r-- 1 11169 11169 42486652 Feb 20 14:18 Encyclopedia of Forensic Sciences.pdf -rw-r--r-- 1 11169 11169 133040 Feb 14 2008 Bibliographie_2008.pdf
Dans ces cas là, essayez de vous connecter en ligne de commande, vous verrez de suite ce genre de subtilités.
Cordialement,
Merci beaucoup ![]()
Je n'aurais jamais pensé à ça....