Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Mon compte Hebergement-gratuit a été activé vers 18h00 ce jour (nom de domaine www.cap-o-zantilles.com). Or, je n'ai toujours pas reçu mes identifiant et mot de passe FTP, et ça fait près de 5h que mon compte est activé :-))
Merci d'avance
Bonjour.
Contrairement à une idée reçue, les mails peuvent mettre jusqu'à deux jours pour arriver. L'e-mail n'est pas un moyen de communiquer rapide.
Vérifiez ce matin, peut-être l'avez-vous reçu.
Vérifiez vos spams, votre client mail est peut-être un peu "violent" ![]()
Cordialement,
Bonjour,
J'ai confirme chez Hebergement Gratuit mon compte pour www.pleynet-jb.com il y a 22h.
Je suis sencer recevoir mon login FTP prochainement
.
Il est trop tot pour que je m'impasciente de ne pas avoir encor recu ce mail, mais je suis inquiet de ce que me dit l'espace administration de Hebergement Gratuit:
pleynet-jb.com en cours d'activation par hebergement-gratuit.
Comptez un délai de 1 heure ouvrée à partir du moment où vous avez confirmé votre inscription
S'il sagissai simplement d'un probleme de mail egare, je ne devrai pas trouver ici mon login et mot de passe FTP?
Cordialement
Bonsoir,
Je trouve votre réponse un peu légère ![]()
J'ai contrôlé mon dossier de redirection de spams. Rien dedans.
Je n'ai aucun soft particulier de gestion de spams, seulement des règles de filtres qui redirige les spams dans un dossier.
Pourriez vous me re-communiquer ces données ftp tant attendues ?
Merci d'avance
Bonjour,
A l'heure qu'il est, la situation reste inchange.
Aucun mail et toujours le meme message sur Hebergement Gratuit.
Bonjour.
Nous rencontrons visiblement des problèmes avec les comptes Hébergements gratuits.
Nous somme en train de chercher qu'elle en est l'origine.
Nous vous tiendrons au courant et nous excusons de la gène causée.
Cordialement,
Sa marche pour moi
J'ai recu le mail avec mes identifiant il y a 15 min, et sa marche
Merci a ceux qui l'on rendu possible!
Bonjour,
J'ai reçu un mail de confirmation de compte d'hébergement-gratuit.com avec les donneés ftp hier à 16h00.
19 heures après, toujours inaccessible.
La redirection d'emails fonctionne mais impossible d'accéder à ftp.cap-o-zantilles.com ( depuis IE, firefox, ou avec un ping...). La publication est aussi impossible.
Normal ou pas normal ?
Merci
dechire a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu un mail de confirmation de compte d'hébergement-gratuit.com avec les donneés ftp hier à 16h00.
19 heures après, toujours inaccessible.
La redirection d'emails fonctionne mais impossible d'accéder à ftp.cap-o-zantilles.com ( depuis IE, firefox, ou avec un ping...). La publication est aussi impossible.
Normal ou pas normal ?
Merci
Normal si vous essayez de vous connecter en utilisant ftp.cap-o-zantilles.com.
Par contre:
lftp cap-o-zantilles.com -u hg45709 Mot de passe : lftp hg45709@cap-o-zantilles.com:~> ls total 4 -rw-r--r-- 1 25840 30 1156 Apr 30 14:10 construct.html
Enlevez le ftp dans le nom de domaine et cela fonctionnera.
Cordialement,
Bonsoir,
Mon problème n'est toujours pas résolu.
J'ai fait l'acquisition de plusieurs noms de domaine chez Nfrance :
-> www.les-chambres-de-martine-et-guy.com,
-> www.ma-location-en-guadeloupe.com.
J'ai aussi fait l'acquisition des 2 hébergements gratuit associés à ces 2 domaines chez nfrance.
je n'ai jamais eu le moindre problème. J'ai toujours été très satisfait.
J'ai fait l'acquisition de www.cap-o-zantilles.com et de l'hébergement gratuit associé il y a quelques jours et je n'ai que des problèmes :
J'utilise LauyanTOWEb comme outil de création de site. et je publie régulièrement les mises à jour de ses sites.
Pour publier, on me demande de saisir pour les informations ftp de publication :
le nom ftp : ftp.les-chambres-de-martine-et-guy.com
ou ftp.ma-location-en-guadeloupe.com
puis les couples login / mot de passe
je sélectionne le mode passif de publication, je publie et cela marche parfaitement.
Pour mon dernier site, www.cap-o-zantilles.com cela n'aboutit pas :
je saisi bien ftp.cap-o-zantilles.com
J'ai alors le message suivant :
"ERREUR : la connexion FTP au serveur ftp.cap-o-zantilles.com a échouée en retournant cette erreur : Erreur de socket # 11004"
Il y a manifestement une différence avec les autres sites que j'ai chez vous !
Pourriez vous vérifier les éventuelles différences que vous avez avec les 2 autres sites que j'ai chez vous et dont les nom sont ci-dessus
Pour info :
lorsque je saisi l'adresse ftp.ma-location-en-guadeloupe.com sous firefox, il me retourne "530 user inconnu"
lorsque je saisi l'adresse ftp.les-chambres-de-martine-et-guy.com sous firefox, il me retourne "530 user inconnu"
lorsque je saisi l'adresse ftp.cap-o-zantilles.com sous firefox, il me retourne "adresse introuvable"
IL Y A BIEN MANIFESTEMENT UNE DIFFERENCE DE PARAMETRAGE DE VOTRE PART !
Merci de m'aider
bien Cordialement
David
Bonjour.
Nous sommes en train de traiter le problème, soyez en sûr.
Certaines zones DNS ont été mal propagées et ceci explique votre soucis. Nous sommes actuellement en train de chercher l'origine du problème afin d'éviter que cela se reproduise ultérieurement.
Nous faisons de notre mieux pour que le service soit rétabli dans les meilleurs délais mais nous devons aussi compter avec les délais de propagation sur les différents serveurs dont ceux qui ne sont pas opérés par nous-mêmes tels les serveurs DNS de votre fournisseur d'accès, les TTL (Time To Live) qui indiquent aux différents serveurs pendant combien de temps les informations fournies sont valides etc.
Nous travaillons dur sur ce problème et nous comprenons votre désarroi, cependant, soyez sûr que nous mettons tout en oeuvre pour régler ce soucis.
Cordialement,
Bonjour,
Où en sommes nous ?
puis je espérer une résolution pour demain ? après il y a 1 WE de 3 jours...
Merci
David
Bonjour.
Cela devrait fonctionner.
Cordialement,
Bonjour,
Je vois que ce problème a déjà été réglé mais il m'arrive la même chose, j'ai acheté lucid-readytoshoot.com chez Nfrance et j'ai pris un hébergement gratuit, car je n'arrive pas à partager mon packweb1 large qui est assigné à mon domaine principal fogliarini.net (pour info j'ai activé le web alias pour lucid-readytoshoot.com peut être que le problème vient de là)
Bref, j'ai activé le compte hébergement gratuit il y a 10h et apparemment il serait actif selon le message que j'obtiens avec le panneau de contrôle :
"lucid-readytoshoot.com en cours d'activation par hebergement-gratuit.
Comptez un délai de 1 heure ouvrée à partir du moment où vous avez confirmé votre inscription"
J'ai vérifié mes spams (je suis sur Gmail sans logiciel de messagerie : en webmail) et le dossier est vide.
Avez vous une solution, des infos ?
Merci d'avance !
Nicolas
fogly a écrit:
Bonjour,
Je vois que ce problème a déjà été réglé mais il m'arrive la même chose, j'ai acheté lucid-readytoshoot.com chez Nfrance et j'ai pris un hébergement gratuit, car je n'arrive pas à partager mon packweb1 large qui est assigné à mon domaine principal fogliarini.net (pour info j'ai activé le web alias pour lucid-readytoshoot.com peut être que le problème vient de là)
Bref, j'ai activé le compte hébergement gratuit il y a 10h et apparemment il serait actif selon le message que j'obtiens avec le panneau de contrôle :
"lucid-readytoshoot.com en cours d'activation par hebergement-gratuit.
Comptez un délai de 1 heure ouvrée à partir du moment où vous avez confirmé votre inscription"
J'ai vérifié mes spams (je suis sur Gmail sans logiciel de messagerie : en webmail) et le dossier est vide.
Avez vous une solution, des infos ?
Merci d'avance !
Nicolas
Bonjour,
après vérification, vous avez aussi une formule payante pour le domaine en question acheté aujourd'hui.
Il est donc normal que pour hébergement gratuit cela ne fonctionne pas.
Cordialement,
Oui effectivement, vu que c'est pressé et que j'a besoin d'une BD mysql j'ai opté il y a une heure pour une formule payante mais du coup je n'ai toujours pas accès à mes codes FTP !
Merci