Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Avant j'accédais à une page ou je pouvais choisir des adresses avec l'adresse de redirection: par exemple
mg@mondomaine.com redirigé vers truc@free.fr
contacr@mondomaine.com redirigé vers truc@free.fr
autre-adresse@mondomaine.com redirigé vers truc@free.fr
je pouvais l'adresse (mg ou contact ou autre-adresse) et celle d'arrivée (truc@free.fr)
Tout change constamment, et je ne comprend plus comment il faut faire maintenant
Merci de m'aider
Gilles Guérin
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire une redirction sur une adresse principale qui termine en ".eu"
Un message me dit qu'il faut que se soit du ".com" Est-ce normal ?
Qui peut me dire ?
Merci
Jean-François Raiola
Bonjour Joris
Alors il s'agit du nom de domaine : "le-mas.eu" que je souhaite rediriger vers "www.amisdumas.eu" nom de domaine valide.
merci
JFR
Bonjour,
merci d'indiquer les domaines concernés et d'ouvrir un nouveau post pour un nouveau problème (pour jeanfrancoisraiola).
Pour GG : vous pouvez gérer vos comptes email depuis votre espace client => "Vos comptes actifs" => "mail" pour le domaine concerné.
Mais il nous faudrait le domaine pour vérifier votre formule actuelle.
Pour jeanfrancoisraiola : quel est le domaine concerné et quelle redirection cherchez-vous à mettre en place ?
Bonjour Chrisker,
J'ai un nom de domaine principal www.amisdumas.eu et un abonnement newbasic. Je n'arrive pas à rediriger les autres noms de domaine vers le principal comme par exemple www.le-mas.eu A chaque tentative j'ai un message du type :ERREUR la destination doit être de la formme ......".com"
Merci
JFR
Bonjour,
Généralement ce type d'erreur est dû au fait qu'il vous faut formater votre url de cette façon :
http://www.mondomaine.com/
avec un "/" à la suite de votre nom de domaine.
Cordialement.
Ok je vais essayer le "/" tout de suite merci jul
JFR
Oui ok ca a marché. C'était tout bête
Merci Jul