Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai transferé mon nom de domaine de chez gandi vers nfrance. Je voudrais savoir si je pourrais maintenir le redirectionnement emails ainsi que redirectionnement de mon site web.
Merci
Bonjour,
si vous avez fait un changement de registrar pour votre nom de domaine vers NFrance depuis gandi, il est peu probable que vous puissiez maintenir la gestion de votre messagerie chez gandi.
Toutefois, il est possible sous certaines conditions de demander une redirection MX externe sous décharge.
Mais merci de préciser le domaine concerné par votre demande ...
Bonjour, le nom de domaine concerné est lamauvaisetete.com
le redirection MX externe me permetra t-il de rediriger mon adresse du site www.lamauvaisetete.com vers une autre adresse (chez free) ainsi que mes emails vers mon adresse email chez wanadoo.fr.
Merci
Bonjour,
vous pourrez mettre en place depuis l'interface de gestion de vos mail Nfrance, une redirection d'un alias vers un de vos comptes externes, par exemple :
contact@lamauvaisetete.com vers votrealias@free.fr (ou @orange.fr)
contrechamps.fr
bonjour
je configure ma boite email entourage mac
avec mes mot de passe nfrance et ça ne marche pas une erreur AUTH- me revien sans cesse
Bonjour,
comme vous l'avez sans doute constaté, il n'y a par ailleurs aucun dysfonctionnement sur votre compte pop actuel (accès secure2, webmail avec le login eq41032).
Votre problème est donc local (logiciel ou autre firewall, ...) mais que ne pourrons que difficilement vous aider ...
Par ailleurs, merci d'ouvrir systématiquement une nouvelle discussion plutôt que de venir se rajouter à la suite d'une autre qui ne concerne pas directement votre soucis actuel.