Forums NFrance

Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Attention, le forum est public, ne postez donc jamais votre mot de passe en clair dans un message.

#1 20-04-2008 23:45:50

dechire
Nouveau membre

Achat nom de domaine puis Hébergement gratuit : pas de login/pwd

Bonjour,

Question 1 : Je suis client de Nfrance depuis 3 mois où j'ai fait l'acquisition d'un hébergement w2t pour mon domaine sermaise.org.

Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition du nom de domaine chez nfrance ( www.ma-location-en-guadeloupe.com).

j'ai reçu confirmation de création du nom de domaine.
Je souhaite me faire héberger gratuitement.
Le problème, c'est que je peux ouvrir mon compte client car je n'ai pas reçu d'identifiant/mot de passe pour ce nouvel achat.
MOn couple login/pwd que j'ai obtenu lors de mon précédent achat( w2t) ne me permet pas de visualiser mon domaine et de mettre à jour les DNS...

Que puis je faire ?

Question 2 : Mon hébergement me permet un stockage de 10 Mo ( W2t). Comment accroitre cet espace de stockage ?

Question 3 : Je suis conseiller municipal. Je souhaite faire l'acquisition d'un hébergement chez vous. Seulement, les mairies ne commandent pas par CB mais tout par mandat provenant du centre des impôts. Comment puis je procéder avec  vous ?

Merci beaucoup

David

#2 22-04-2008 13:53:59

chrisker
Moderateur

Re: Achat nom de domaine puis Hébergement gratuit : pas de login/pwd

Bonjour,
les identifiants de connexion pour votre hébergement gratuit ont été renvoyés à l'email que vous avez indiqué à la commande : clabassi at club-internet.fr

Vérifiez vos dossier "spams" éventuels si vous n'avez rien d'ici quelques temps ...

Christophe
Support NFrance
---------------------------
N'oubliez pas la FAQ wink

Pied de page des forums