Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je souhaite installer une CRM sur mon serveur http://www.aspcweb.com, hors ce dernier nécessite impérativement ( entre autres ) les 2 configurations PHP suivantes:
memory_limit = 32M
upload_max_filesize = 6M
La première est à 16 par défaut, est-il possible de modifier le php.ini pour pouvoir faire tourner cette CRM (Sugar). Dans tous les cas je trouverais pratique de pouvoir accéder à ce fichier pour effectuer des migrations de sites élaborés sur des apaches au configuration différente.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Antoine Détis
Bonsoir,
vous êtes hébergés sur un serveur mutualisé, c'est à dire que d'autres sites sont sur le même serveur que vous, avec le même apache, le même php etc.
modifier vos paramètres de php.ini pour votre site entraînerais la modification pour l'ensemble des sites hébergés sur la même machine,
or, je suppose que si les valeurs sont ce qu'elles sont, c'est principalement pour des raisons de performances, c'est pour cela qu'il n'y a pas d'accès au php.ini. (pour info ces valeurs augmentent quand même régulièrement, il n'y a pas si longtemps j'avais des web1 pack et de mémoire c'était 16Mo de memory_limit et 2Mo d'upload).
Ces valeurs sont fixées afin principalement qu'un site ne vienne pas perturber le fonctionnement des autres sites à cause d'un script beaucoup trop gourmand...
si vous souhaitez à tout prix avoir accès à ces fichiers de configuration, vous pouvez peut être vous diriger vers une architecture de type vds sur laquelle vous avez l'entière configurabilité des serveurs installés ...
Après c'est à voir, peut être que les admins pourront faire quelque chose .. on sait jamais ![]()
Thomas
Dernière modification par Thomas.Maillard (17-04-2008 20:35:19)