Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
je me repete encore une fois depuis 2 mois
j'ai acheter un nom de domaine chez vous depuis 2 mois;j'ai reçu par mail la réponse depuis 2 mois ..je vais tous les jour sur mon compte pour voir si quelque chose change depuis 2 mois..rien ne change
j'ai changer les dns dans mon compte comme vous l'indiqué sur un post par ...
ns2.hebergement-gratuit.com
ns1.hebergement-gratuit.com
ns2.slconseil.com
..j'ai validé vous dites k'il von changer sou 48h ...sa fais 2 mois que..
j'ai toujour la meme reponse depuis 2 mois !....
Le Nom luso-alma.com que vous souhaitez héberger existe bien mais n'avez pas encore déclaré nos DNS auprès de votre registrar.
Si le domaine luso-alma.com vous appartient, Déclarez les DNS suivants : ns1.hebergement-gratuit.com, ns2.hebergement-gratuit.com, ns3.slconseil.com
N'oubliez pas que, suivant les registrars, il existe un délai de propagation compris entre 12 et 48 H entre le moment où vous avez modifié les DNS et le moment où ceux-ci seront pris en compte par le serveur racine que nous interrogeons (a.gtld-servers.net).
je ne sais pas quoi faire d'autre depuis 2 mois..les reponse etant tres silencieuse et tres dur a comprendre du coter de nfrance depuiçs 2 mois ...je demande une aide du coter des gens ki on reussi je ne sais pas comment !...
Bonjour,
nous n'avons aucune commande enregistrée pour un hébergement gratuit pour votre domaine ...
Passez commande et n'oubliez pas de confirmer votre commande en cliquant sur le lien présent dans l'email de confirmation : http://www.nfrance.com/3-11132-Hebergement-gratuit.php
Bonjour,
Je me sens concerné par ce post, car j'ai également le même soucis.
Enfin, pas tout à fait quand même car cela ne fait pas deux mois que j'attends, mais plus de 48 h en tout cas.
Combien de temps faut il pour pouvoir inscrire le nom de domaine en demande d'hébergement gratuit sur : http://www.nfrance.com/3-11132-Hebergement-gratuit.php
Car pour l'instant, j'ai beau m'inscrire pour commander l'hébergement gratuit (sur le lien que vous indiquez), je suis rejetée à chaque fois avec le meme message que miguelemoovie : .....que vous souhaitez héberger existe bien mais n'avez pas encore déclaré nos DNS auprès de votre registrar.
Et pourtant, si je les ai bien changé comme il est expliqué.
miguelemoovie as-tu réussi à faire fonctionner ton hébergement ?
Pour info, mon domaine est : temps-management.com
Merci par avance.
Blue_mandarine
euh pardon ! pacovska ! je mélange mes pseudos avec d'autres forums !!!!
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous indiquer que vos DNS sont mal déclarés :
NS2.HEBERGEMENT-GRATUIT.COM
NS1.HEBERGEMENT-GRATUIT.COM
NS2.SLCONSEIL.COM
Alors qu'il s'agit de NS3.SLCONSEIL.COM .
Veuillez aussi indiquer les DNS dans l'ordre comme donné sur la page des HG, qui sont :
DNS PRIMAIRE (name server) ns1.hebergement-gratuit.com
DNS SECONDAIRE ns2.hebergement-gratuit.com
DNS SECONDAIRE ADDITIONNEL ns3.slconseil.com
Une fois que vous aurez tous les champs corrects, vous pourrez commander un HG.
Cordialement
Bonsoir,
je me suis absentée (vacances) une dizaine de jours. Je vais immédiatement apporter les modifications. J'espère que tout va bien fonctionner ensuite.
MERCI pour votre réponse.
Je vous tiens au courant.
Cordialement.
Pacovska