Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Comme promis voici la nouvelle offre web1 basic.
Cette offre se veut rapide et sécurisée dans la plus pure tradition "les basics NFrance" qu'elle remplacera à terme.
Techniquement, par rapport au web1 Packs les différences notables sont :
_ php en module et pas en fast cgi
_ register_globals à off et safe_mode à on
Au niveau des versions, nous sommes désormais full php5, mysql5 ! Les vieux scripts n'ont qu'a s'adapter ![]()
Nous espérons tous que cette offre saura satisfaire pleinement ceux qui recherchent un hébergement, sécurisé et rapide, à un prix abordable
Bonjour,
Je souhaite migrer de « basics-nfrance » vers « web1 basic » tout en conservant les 2 pendant quelques jours; mon hébergement actuel doit être renouvelé fin mars (ça tombe bien !),
Dois-je résilier le premier et commander simultanément le nouvel espace ou existe-t-il une procédure particulière pour changer d’offre ?
Cordialement.
Comme pour toute migration d'offre, vous aurez vos données à migrer
. Donc récupérez l'ensemble de votre compte basic, et dès que vous recevez les paramètres du web1-basic, transférez votre site à l'aide des urls de test, ainsi vous n'aurez pas de downtime
.
Ma commande est partie hier ainsi que la résiliation de l'ancien hébergement. J'ai remarqué une chose, il n'est pas possible de commander un hébergement Web1 Basic à partir de l'espace client depuis cette page
Cordialement.
Dernière modification par marc (28-02-2008 07:27:53)
Bonjour à Tous,
Client depuis 2002 sur une formule basics, je viens aujourd'hui de migrer vers cette nouvelle offre afin de bénéficier de plus d'espace disque. Nfrance s'occupait depuis toujours de mon nom de domaine également. Suite à cette migration et après réception des login et Mdp rien ne marche plus ... ca tombe plutôt mal. SOS. Merci. Jacques
Gloups, il semblerait que cela fonctionne désormais... peut être ai je commis une mauvaise manip. Pardon de m'être un peu précipité. ceci dit je pensais, et on m'avait dit au téléphone qu'entre mon ancien gestionnaire/hébergeur NFRANCE et le nouveau NFRANCE aussi, il n'y aurait pas de délai de mise en route. Allez merci quand même.
Bonjour,
juste pour complément/information :
il y a toujours un certain temps de mise en route correspondant à la saisie de la commande, sa validation, puis le déroulage des scripts pour générer le nouvel espace d'hébergement et la remontée dans votre espace client des nouveaux identifiants ...
au fait je me retrouve avec le nom de domaine adhca.com alors que j' avais demandé ADHCA.com
que faire
est ce que majuscule ou minuscule fonctionnent de la meme maniére?
JRUTTEN