Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
A partir d'aujourd'hui :
- 200 MO au lieu de 10 MO si vous avez acheté votre nom de domaine chez NFrance
- 20 MO au lieu de 10 MO si vous avez acheté votre nom de domaine chez un confrère
Toujours pour 0 EUR / an :-)
Formidable, mais comment profiter de cette option?J'en suis toujours à 10
J'ai acheté un deuxième nom de domaine, mais je ne sais pas si je dois ajouter les dns à la suite de mon premier site avant de modifier pour pouvoir l'heberger
Salut
Et la formule 'Les Basics' (payante) reste à 160 MO ? (nom de domaine acheté chez vous)
(oui, je sais, je ne réagis pas vite
)
DenisBrazz
Dernière modification par DenisBrazz (12-01-2008 20:45:54)
Comment peut-on connaître le taux d'occupation de l'espace?
je bénéficie de 200 Mo (nom acheté chez vous) et je n'arrive plus à transférer de nouvelles pages (disk quota exceeded). J'en suis étonnée car la capacité du site que je gère me semble bien inférieure à 200Mo.
Mon site ne fait que 19 Mo ! Or j'obtiens le message "disk quota exceeded" alors que je dispose de 200 Mo. Comment puis-je vérifier cette capacité? merci.
Bonjour,
j'ai acheté mon nom de domaine chez NFrance mais lorsque j'upload mes fichiers sur le serveur je recois le message "disk quota exceeded" a partir de 20Mo transferes.
Serait il possible de verifier que le quota alloue a mon user xxxxx est bien de 200Mo?
Merci de votre reponse.
Dernière modification par Olivsr (27-05-2008 04:07:18)
Bonjour,
c'est bon votre quota disque est passé à 200Mo.
PS. Essayez dans la mesure du possible d'ouvrir un nouveau post pour vos problème, plutôt que de prolonger un message épinglé pour informations globale (valable pas uniquement pour vous ;o) ).
Merci de votre reponse.
je voulais juste eviter d'ouvrir un post de plus sur le meme sujet :-)
Je ne mettais pas à jour mon site depuis longtemps et j'ai voulu y ajouter des photos: impossible. J'obtiens le message "échec du téléversement". Mon site fait 37Mo. Est-ce que mon espace de 200Mo est activé?
Merci
Zap
zap a écrit:
Je ne mettais pas à jour mon site depuis longtemps et j'ai voulu y ajouter des photos: impossible. J'obtiens le message "échec du téléversement". Mon site fait 37Mo. Est-ce que mon espace de 200Mo est activé?
Merci
Zap
Quel est le domaine concerné ?
zapreig.eu
Désolée de ne pas l'avoir précisé avant!
zap
Bonjour!
J'ai téléchargé mon site sur autre serveur et ça marche: pourquoi pas chez vous? J'ai acheté mon nom de domaine chez vous:
zapreig.eu
Merci de votre réponse!
Zap
Bonjour,
à priori vous êtes arrivé en limite de votre quota, c'est à dire 200M :
200M /home/hg/hg43285
Vous semblez avoir des copies multiples :
drwxr-xr-x 7 hg43285 ftponly 512B Jul 28 12:49 Journal
drwxr-xr-x 9 hg43285 ftponly 512B Sep 22 2007 Journal
drwxr-xr-x 6 hg43285 ftponly 512B Aug 5 2007 Journal 05:08
drwxr-xr-x 9 hg43285 ftponly 512B Sep 22 2007 Journal essai
drwxr-xr-x 3 hg43285 ftponly 512B Aug 2 2007 Journal.eu
-rw-r--r-- 1 hg43285 ftponly 1.1K Nov 7 2007 construct.html
-rw-r--r-- 1 hg43285 ftponly 319B Jul 31 2007 index.html
Supprimer celles inutiles et vous n'aurez pas de soucios à placer votre site s'il fait effectivement 37Mo ..