Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai acheté un nom de domaine chez Nfrance en .fr . Je souhaiterais passer en hébergement gratuit. Je suis donc aller sur le site hebergement gratuit qui m'a renvoyé sur le site de nfrance. J'ai modifié les dns de mon site comme expliqué sur le site de nfrance : "Les serveurs de noms de votre domaine seront alors ns1.slconseil.com, ns2.slconseil.com et ns3.slconseil.com". Apres avoir rentré le nom du site et mon adresse mail, je tombe sur la page :
Erreur : La commande ne peut etre acceptée car il faut modifer l'entrée www de votre domaine sur clients.hebergement-gratuit.com si ce n'est pas déjà le cas,
vérifiez aussi que les dns pour le domaine sont bien : ns1.slconseil.com, ns2.slconseil.com et ns3.slconseil.com.
Pour plus d'informations, consultez la FAQ, ou pour avoir de l'aide, poster sur le forum
Que dois-je faire? Ou puis-je modifier l'entrée www de mon domaine?
merci d'avance
num client : 24241
Bonjour.
Nous travaillons au problème.
Je vous tiendrais au courant de l'avancement.
Cordialement,
Bonjour.
Le fichier de zone a été modifié.
Veuillez patienter 24h pour la propagation des enregistrements.
Vous pourrez, à l'issue de la propaation utiliser correctemnt l'interface d'association pour hébergement gratuit.
Cordialement,
merci beaucoup FredNF pour votre réponse rapide. L'association s'est faite sans probleme et j'ai pu mettre mon site en ligne.