Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
voilà maintenant quelques 5 années que mon site internet est hébergé chez vous.
Comme à chaque fois il me faut renouveler mon abonnement pour voir mon site publié sur la toile.
Sauf que la dernière fois que j'ai payé, en retard de trois jours, le site n'est pas réapparu. J'ai essayé de regarder partout dans l'interface d'administration ce qui aurait pu clocher, mais je ne vois pas trop.
Il me semble peut être avoir souscris pour un abonnement différent, puisque je reçois un courrier avec un guide de prise en main, alors que je suis un habitué.
Et en attendant, mon site est toujours sur une page de maintenance, que j'ai réussi à modifier avec un lien vers un autre site pour le moment.
Mon adresse est la suivante : www.trema-officiel.com
L'index se situe ici : www.trema-officiel.com/www
Mon numéro de compte : 18874
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait je ne comprends pas.
D'avance, merci
Cordialement
Piergab
Bonjour.
Je ne vois pas trop ce qui pourrait ne pas aller avec votre hébergement. Quand je vais sur le site, je tombe effectivement sur "une page de maintenance" mais cette page n'est pas le fait de NFrance.
Pourriez-vous détailler le fonctionnement attendu ?
Cordialement,
Je ne vois malheureusement pas non plus trop ce qui ne va pas.
Toujours est-il que, normalement, lorsque l'on se rend sur l'adresse de mon site, on tombe sur le site lui-même, et non sur une page de maintenance. Et là, plus aucune page de marche, même lorsque je tape manuellement l'adresse d'un lien précis de mon site. Même ma page d'administration de marche plus.
Savez vous si j'ai effectivement changé de forfait chez vous par rapport à mes habitudes ? Peut -être est ce là le problème.
A moins que ce ne soit un problème venant de chez neodomaine, où est enregistré mon nom de domaine ...
Je suis très embêté, et ne vois pas d'où vient tout ça.
Merci de votre aide
Cordialement
Piergab
Pour compléter ma réponse précédente j'ai aussi noté que je n'avais plus accès à mon FTP.
Le site qu'il était accessible auparavant ne l'est plus (adresse de l'index: http://www.trema-officiel.com/www/) et je ne peux plus me connecter au FTP.
J'espère avoir fourni les informations suffisantes.
Piergab
Bonjour.
Pourriez-vous, à titre exceptionnel, envoyer un mail à support AT nfrance DOT com avec le résumé de vos problèmes ?
Nous nous en occuperons dès que nous l'aurons.
Cordialement,