Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je n'ai pas reçu de mails du 15 au 20 mai, alors que de multiples contacts (PROFESSIONNELS!) m'ont averti qu'ils recevaient des accusés négatifs,
aujourd'hui même quelqu'un m'informe que ma boite serait "pleine" alors qu'elle n'a que peu de messages
QUE SE PASSE T IL????
merci de me répondre et surtout de retrouver les mails perdus
cordialement Thierry Thevenin
Bonjour.
Merci de préciser que domaine est concerné par cette demande.
Cordialement,
c'est le domaine <www.herbesdevie.com>
merci
ps: je suis dans mon jardin , mais je reviendrai de temps a autre pour vous répondre
Bonjour.
Votre boîte fonctionne correctement.
Je vois effectivement qu'il y a un "trou" dans vos mails entre le 15 et le 20.
Si vous contacts vous ont prévenus que votre boîte était pleine, c'est que, a priori, elle le fut aux alentours du 15.
Il n'y a aucun moyen de vous renvoyer vos mails perdus. Du moins pas pour nous. Vos correspondants doivent vous les renvoyer eux-mêmes.
Pour éviter ce genre de désagréments, je vous engage à ne pas laisser les messages sur le serveur.
Vous devriez aussi supprimer votre adresse catch-all, qui est un aspirateur à spam, c'est celle qui est en rouge dans votre interface de gestion des mails.
Cordialement,
Vous devriez aussi supprimer votre adresse catch-all, qui est un aspirateur à spam, c'est celle qui est en rouge dans votre interface de gestion des mails.
je ne vois pas cela..??? il n'y a rien de rouge nulle part!? aussi, si vous avez la possibilité de le faire je veux bien que vous me supprimiez cette adresse catch-all
sinon, c'est bizarre quand même j'ai déjà eu par le passé beaucoup plus de mails (justement via des spams intempestifs), me semble t il, sans que cela ne bloque ma boite
Bonjour.
Le spam en lui-même ne bloquera pas votre boîte, à moins d'en avoir quelques milliers ![]()
Mais j'ai vu par ailleurs que vous avez certains messages avec des pièces jointes volumineuses (en particulier une qui fait 11 Mo si je me souviens bien).
Ce sont ce genre de mails qui vont bloquer votre boîte en vous amenant à votre quota.
L'adresse catch-all est la "defaut AT herbesdevie DOT com"
Cordialement
merci de votre aide,
bien cordialement,
Thierry