Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je suis hébergée ici avec un nom de domaine déposé. ex : mon_domain.com
Le mail attaché fonctionne normalement. ex : moi@mon_domain.com
J'ai, depuis peu, acquis un autre nom de domaine sur lequel je souhaite recevoir des mails également. ex : perso@myself.net
Il m'a été conseillé d'ouvrir un mail "équivalent" qui serve d'alias sur mon nom de domaine hébergé ici. ex : perso@mon_domain.com
Ainsi, ma nouvelle adresse-mail serait "lisible" puisque déclarée avec le même serveur POP.
Dans les faits, les deux adresse-mail sur le domaine "officiel" marchent, mais rien à faire pour recevoir sur la nouvelle (perso@myself.net)
Avis et suggestions bienvenus.
Bonjour,
dans le principe ce n'est pas ça.
Si vous optez pour un domaine2 alias de domaine1, tout ce que vous configurez comme adresse de messagerie (alias email) depuis le domaine1, fonctionneront aussi pour le domaine2. Mais au finale il n'y a qu'une seule boite de réception par alias email :
alias@domaine1 = alias@domaine2 (implicitement)
Merci pour votre message, mais c'est exactement ce que j'ai fait et cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous vérifier que severine@meunie.net (alias du domaine soielinsoitlautre.com pour lequel j'ai créé l'adresse mail severine@soielinsoitlautre.com) marche ?
Merci de me dire quoi faire.
Cordialement.
Bonjour,
votre alias mail fonctionne correctement.
Nous avons envoyé un message test à severine@meunie.net et il arrive bien dans la BAL de severine@soielinsoitlautre.com.
Probleme résolu. super, merci.