Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai le message suivant:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, root@mutuel-web.nfrance.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.39 Server at www.rahmiarik.com Port 80
adresse root@mutuel-web.nfrance.com n'est pas une adresse valide.
comment le conracter et comment visualiser server error.log ?
Merci d'avance
Bonjour,
vous avez visiblement réussi à placer les fichiers d'index à la racine ftp car le site (joomla) s'affiche.
Pour votre seconde question l'accès aux logs n'est pas comprise dans l'offre des web1 :
http://www.nfrance.com/3-11848-conditio … s-web1.php
"Le web1 Pack n'inclus pas la mise à disposition des fichiers logs. "
Bonjour,
Je n'ai pas bien compris votre réponse. Pourriez-vous l'expliciter svp.
Joomla est installé expressément dans la racine et le site joomla s'affichait parce que le site était en maintenance (en test).
Seul un élément de menu en backend provoque cette erreur sinon le reste à l'air de fonctionner.
Sachant que je n'ai pas cette erreur en local.
Merci de votre réponse.
Bonjour,
à quelle url exactement se produit cette erreur ?
Merci de nous fournir les éléments pour que nous puissions vous assister au mieux.
Bonjour,
je n'est pas encore mis en place le fichier .htaccess. je voulais le mettre en place une fois tous les tests effectués
Merci