Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
salut
je voulais simplement dire que j'ai essayé pas mal d'hebergeurs payant (pas des gros heber mais avec des prix raisonables), de temps en temps je verifie mon site, et la cest la surprise! une fois sur 2 ou 3 jours mon site est Down pendant 3/4h, c'est vraiment enervant ! alors j'ai decidé je re-uploader mon site vers les serveurs de H-G au moins c'est stable, la seul chose importante pour moi c'est que mon site doit etre consultable 24/24 et pour ca je dis bravo a H-G, je voulais opter pour les pack web1 et autres mais je n'ai comme moyen de paiement que moneybookers et j'habite pas en france, voila
mais la fonction phpmail reste quand meme tres importante , il faut bien trouver une solution qui satisfait les deux coté.
a+
Bonjour,
J'ai un souci dont j'ai saisi par téléphone votre société qui m'a renvoyé vers vous par le biais du forum.
Il s'agit de l'impossibilité d'accéder au site secure2.nfrance.com.
En effet la page mail de mon espace personnel ne me donne ni mon login ni mon mot de passe !
En tentant néanmoins d'y accéder en suivant les instructions (login = domaine.com et pass = pass FTP) je suis rejeté.
Que pouvez vous faire pour m'aider ?
Bonjour,
Pour votre cas particuliers, nous vous proposons d'ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique hébergement gratuit afin que nous puissions vous renseigner au mieux et aussi que vous nous donniez votre nom de domaine et/ou n° client.
Cordialement.
Bonjour,
à toutes fins utiles, voici une fonction qui peut remplacer en partie la fonction mail() de PHP :
http://fr.php.net/manual/fr/function.error-log.php
Cette solution n'est pas parfaite pour diverses raisons, mais cela peut intéresser les personnes ayant un besoin vital de pouvoir envoyer des emails avec PHP. Cela dit, si vous en êtes là, sautez le pas et payez-vous un Web1 Pack, vu le prix, il ne faut pas s'en priver !
Cordialement.
Pages: 1 2