Forums NFrance

Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Attention, le forum est public, ne postez donc jamais votre mot de passe en clair dans un message.

#1 05-05-2008 13:58:09

Gaëtan
Nouveau membre

Changement de nom de compte et alias de domaine

Bonjour,

Ayant un compte Les basics depuis 2000 sous le nom "gaetanl.com", un alias de domaine "gaetanlaloge.com" a été créé il y a quelques années.

Je souhaiterais savoir, d'une part, s'il était possible que "gaetanlaloge.com" devienne mon compte principal.

Et d'autre part, que toute url contenant "gaetanl.com" soit redigirée vers la homepage "gaetanlaloge.com" et ce, jusqu'à l'expiration du nom de domaine "gaetanl.com". 

Est-ce possible ? Si oui, comment procéder ?

Merci

#2 05-05-2008 14:27:19

joris
Moderateur

Re: Changement de nom de compte et alias de domaine

Bonjour,
La réponse est non. Il n'est pas possible de changer le domaine de base d'un hébergement. Il faut commander un nouvel hébergement puis résilier l'ancien.

Joris
Support NFrance
---------------------------
N'oubliez pas la FAQ wink

#3 05-05-2008 15:18:14

Gaëtan
Nouveau membre

Re: Changement de nom de compte et alias de domaine

Bonjour,

Merci pour la rapidité de la réponse.

Commander un nouvel hébergement ne me dérange pas mais qu'en est-il du "transfert" de mon ancien compte au nouveau, je veux dire au niveau du nom de domaine, cela ne va-t-il pas poser problème au moment de la création du nouveau compte ?

Et concernant la redirection de l'ancien nom de domaine (gaetanl.com) vers le nouveau, est-ce vous le proposez dans le cas d'un compte web1 basic ?

Cordialement

Pied de page des forums