Forums NFrance

Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Attention, le forum est public, ne postez donc jamais votre mot de passe en clair dans un message.

#1 30-04-2008 08:30:45

DJM
Nouveau membre

Problème de version de source uploadé

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mes versions de source uploadé ne correspondent pas aux versions affichées lors du lancement de mon domaine sur IE ?
J'ai, hier et avant hier, uploadé de nouvelles versions de sources pour mon site hébergé chez NFrance. Lorsque je demande le visualisation du source uploadé, j'ai bien l'affichage du code de dernière génération. Par contre lorsque via IE je lance ma requète sur l'URL de mon site, j'obtiens la version de mon site avant l'upload des modifs (pour info, mon cache est nettoyé, donc le pb ne vient pas de là). A tout hasard, n'y-aurait-il pas un problème de refresh des buffers DSNS ou autres chez NFrance ?
C'est bien d'avoir un site, c'est bien de pouvoir le mettre à jour, mais si les mise à jour ne sont pas prisent en compte immédiatement, cela ne sert pas à grand chose !
D'avance merci à quiconque ayant une idée, même au support de NFrance.
Cordialment.

#2 30-04-2008 11:12:54

BertrandB
Membre habitué
Lieu: Dijon
Site web

Re: Problème de version de source uploadé

une piste : Nouvelle version déposée à un mauvais endroit ?

#3 30-04-2008 16:12:02

chrisker
Moderateur

Bonjour,

quel est le domaine concerné ?
Et le problème de cache ne se situerait pas plutôt au niveau de votre fai ;o)

Christophe
Support NFrance
---------------------------
N'oubliez pas la FAQ wink

#4 02-05-2008 09:06:56

DJM
Nouveau membre

Bonjour,

le domain est aslchevry.fr, mais curieusement, après trois jours sans voir apparaitre mes modifs via IE, ce matin tout est rentré dans l'ordre. Mes upload modifiés sont enfin pris en compte, et IE m'affiche bien les nouvelles versions de sources. Je ne comprends toujours pas d'où est venu le problème mais c'est apparament résolu. Merci de votre attention.

#5 17-06-2008 15:25:11

DJM
Nouveau membre

Nouvelle mise à jour et encore ce problème de non prise en compte immédiate... Comme le mois dernier, mes upload de sources modifiés n'apparaissent pas tous sur le net. Pourquoi certains sources modifiés (que j'ai uploadé en même temps) sont bien pris en compte alors que d'autres non ??? Et ce quelque soit l'ordi utilisé ou le FAI par lequel se fait l'interro. Ce sont les anciens sources qui s'affichent sous IE ! D'autant plus bizare que j'ai supprimé l'ancien fichier source et renamé le nouveau. Si quelqu'un a une explication je suis preneur.

Pied de page des forums