Forums NFrance

Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Attention, le forum est public, ne postez donc jamais votre mot de passe en clair dans un message.

#1 28-04-2008 16:13:59

Jojojojo25
Nouveau membre

Pas de mot de passe

Bonjour,

j'ai acheté récemment le nom de domaine besancon-coiffure.com mais je n'ai pas reçu de mot de passe / login. J'ai vérifié dans mes spams mais rien... Serait-il possible de me les envoyer ?

En vous remerciant

Johan Cappi

#2 29-04-2008 14:17:44

joris
Moderateur

Re: Pas de mot de passe

Bonjour,
Il n'y a pas de commande d'hébergement pour besancon-coiffure.com. Hébergement gratuit n'est pas implicite. Il faut vous inscrire.

Joris
Support NFrance
---------------------------
N'oubliez pas la FAQ wink

#3 29-04-2008 15:13:14

Jojojojo25
Nouveau membre

Je souhaiterais en fait me connecter afin de changer les DNS du nom de domaine pour, par la suite prendre un hébergement gratuit. Mais je n'ai aucune information de connexion login/mot de passe

#4 30-04-2008 15:00:30

chrisker
Moderateur

Bonjour,

Pour récupérer vos identifiants, il suffit de vous connectez sur l'interface https://espace-client.nfrance.com/ et d'aller dans la section "Vous avez perdu votre mot de passe ?". Dans cette section, nous vous demandons de saisir le numéro de client (24956) et le domaine principal. Une fois, les informations saisis validé, un mail avec vos identifiants pour vous connectez sur votre espace client, vous sera envoyé à l'adresse mail du contact rattaché à la commande (mciani@steelcase-europe.com). Pour des raisons de sécurité évidentes, nous n'enverrons pas d'identifiants à d'autre contact que celui rattaché dans la commande. Si il s'avère que ce contact est éronné, il
y a un formulaire de "Changement d'adresse de contact" disponible dans dans l'espace de récupération de votre login/password juste après avoir cliqué sur "récupéré le mot de passe".

Christophe
Support NFrance
---------------------------
N'oubliez pas la FAQ wink

Pied de page des forums