Forums NFrance

Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Attention, le forum est public, ne postez donc jamais votre mot de passe en clair dans un message.

#1 23-04-2008 10:37:42

alexia2b
Nouveau membre

Qu'est ce que les DNS?

Bonjour, j'ai acheté un domaine chez Neodomaine (generacion-bl.com), mais lorsque je m'inscrit sur hébergement gratuit il est écrit cela :

"Erreur DNS

Le Nom generacion-bl.com que vous souhaitez héberger existe bien mais n'avez pas encore déclaré nos DNS auprès de votre registrar.
Si le domaine generacion-bl.com vous appartient, Déclarez les DNS suivants : ns1.hebergement-gratuit.com, ns2.hebergement-gratuit.com, ns3.slconseil.com

N'oubliez pas que, suivant les registrars, il existe un délai de propagation compris entre 12 et 48 H entre le moment où vous avez modifié les DNS et le moment où ceux-ci seront pris en compte par le serveur racine que nous interrogeons (a.gtld-servers.net).

Si vous ne comprenez rien à ce qui précéde et que vous avez besoin d'aide, consultez notre forum"

Que faut-il que je fasse?

#2 23-04-2008 13:50:52

chrisker
Moderateur

Re: Qu'est ce que les DNS?

Bonjour,

allez tout d'abord changer vos DNS sur l'interface (j'espère prévue) chez vos registrar actuel : Neodomaine
et indiuqez ceux des hébergements gratuits d'NFrance :
ns1.hebergement-gratuit.com,
ns2.hebergement-gratuit.com,
ns3.slconseil.com

Ensuite retournez passer commande pour l'hébergement gratuit pour ce domaine, indiquez une adresse email valide et confirmer votre commande en cliquant sur le lien de l'email de confirmation de votre commande, puis attendez la création et de recevoir vos identifiants ..

Christophe
Support NFrance
---------------------------
N'oubliez pas la FAQ wink

Pied de page des forums