Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Dites moi que ce n'est pas possible j'ai acheté un pak Web1 chez Nfrance en ouvrant un nom de domaine space-web.fr le 26/11/07
domaine : space-web.fr
formule : Creation de votre nom de domaine .fr sur pack web1 - validite 1 an
type : crea
il y a redirection vers un .EU chez OVH j'aimerais récupérer mon point FR pour mettre mes mise en ligne sur mon adresse rapidement SVP.
Pourriez vous SVP me répondre dans un premier temps et trouver une solution ensuite , c'est un peut dur de s'entendre dire par le site qui c'est approprié mon nom de domaine que c'est vous qui n'avez pas fait le nécéssaire.
Comment ont ils put déposer le même nom de domaine un mois après moi et faire une redirection du .fr sur le .eu ????????
J'attends une réponse .
Bonsoir,
Qu'est ce qu'on est sensé voir sur www.space-web.fr j'ai un site en constructiona vec une charte graphique avec des bulles, en fait le .fr redirige vers le .eu comme précisé
les DNS du .fr ne sont pas des dns web1
nserver: dns11.ovh.net
nserver: ns11.ovh.net
dans votre espace client en changeant les DNS vous pourrez faire ce que vous voullez de votre nom de domaine
"Comment ont ils put déposer le même nom de domaine....." qui ça "ils" ?
C'est ce que je ne comprends pas j'ai ouvert un nom de domaine qui est www.space-web.fr le 26 Nov. 2007 chez NFrance inclus dans le Pack Web1 j'ai reçu leurs OK avec les DNS mais je n'ai rien mis dans l'immédiat en ligne c'est seulement depuis quelque jours que je n'ai plus accès au site et donc mon .Fr tombe sur un .eu qui est hébergé chez ovh ils m'ont dit que pour eux le nom de Domain avait été dépose en décembre 2007 donc après moi... J'aimerais simplement que NFrance me débloque la situation. Merci
Merci mais pourquoi mon nom de domaine n'a pas été enregistré en Nov 2007 losque je l'ai ouvert avec le Web1 chez NFrance?
C'est bien compliqué tout ceci pour une personne qui n'y connais rien à tout ce langage et en plus je dois faire les démarches auprès de OVH moi-même...
Bonjour,
votre domaine a bien été enregistré initialement chez NFrance le 26/11/2007, mais il y a eu ensuite un changement de registrar effectif au 08/12/2007.