Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Question 1 : Je suis client de Nfrance depuis 3 mois où j'ai fait l'acquisition d'un hébergement w2t pour mon domaine sermaise.org.
Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition du nom de domaine chez nfrance ( www.ma-location-en-guadeloupe.com).
j'ai reçu confirmation de création du nom de domaine.
Je souhaite me faire héberger gratuitement.
Le problème, c'est que je peux ouvrir mon compte client car je n'ai pas reçu d'identifiant/mot de passe pour ce nouvel achat.
MOn couple login/pwd que j'ai obtenu lors de mon précédent achat( w2t) ne me permet pas de visualiser mon domaine et de mettre à jour les DNS...
Que puis je faire ?
Question 2 : Mon hébergement me permet un stockage de 10 Mo ( W2t). Comment accroitre cet espace de stockage ?
Question 3 : Je suis conseiller municipal. Je souhaite faire l'acquisition d'un hébergement chez vous. Seulement, les mairies ne commandent pas par CB mais tout par mandat provenant du centre des impôts. Comment puis je procéder avec vous ?
Merci beaucoup
David
Bonjour,
les identifiants de connexion pour votre hébergement gratuit ont été renvoyés à l'email que vous avez indiqué à la commande : clabassi at club-internet.fr
Vérifiez vos dossier "spams" éventuels si vous n'avez rien d'ici quelques temps ...
Pages: 1