Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Mon serveur dédié virtuel (vds62867) répond au ping mais les serveurs apache, ejabberd, ssh etc.. semblent down.
Etant donné que je n'ai rien fait dans la config récemment, je me demande ce qui peut se passer. Est il possible que vous le rebootiez ?
Merci d'avance.
xbright a écrit:
Bonjour,
Mon serveur dédié virtuel (vds62867) répond au ping mais les serveurs apache, ejabberd, ssh etc.. semblent down.
Etant donné que je n'ai rien fait dans la config récemment, je me demande ce qui peut se passer. Est il possible que vous le rebootiez ?
Merci d'avance.
on reboote le serveur hote correspondant
Super, ça remarche.
Merci ![]()
On sait quel était la cause du problème ?
Bon bah, c'est down de nouveau.
Un petit reboot ou quelque chose est envisageable ?
J'ai rebooté ce serveur ce matin à nouveau ; a priori c'est un petit problème sur la carte raid, le controleur qui buggue, on la change a midi
. Désolé pour la gêne occasionnée.
Merci pour la réponse en tout cas, je serais patient ![]()
Mes serveurs apache et ejabberd semblent fonctionner de nouveau mais je n'ai plus d'accès SSH :'( c'est normal ?
En effet, je viens de relancer ma session Gnome et ça marche. Ça doit venir de ce seahorse à la noix.
Désolé du dérangement ![]()
Bonjour, c'est de nouveau down :'(
C'est bizarre cette période d'instabilité en ce moment alors que depuis que j'ai passé commande pour la première fois, il n'y avait eu aucun problème.
xbright a écrit:
Bonjour, c'est de nouveau down :'(
C'est bizarre cette période d'instabilité en ce moment alors que depuis que j'ai passé commande pour la première fois, il n'y avait eu aucun problème.
On a un problème avec le serveur hote qui héberge votre vds et plusieurs
autres, on va en refaire un autre et déplacer les vds dessus car le changement
de la carte raid n'a pas suffit. Cela devrait régler le problème définitivement, désolé pour la gene occasionnée.
Ok, merci pour les informations et le reboot ![]()
Bonjour,
Je remonte le fil car mon vds semble down de nouveau ![]()
Merci d'avance.
xbright a écrit:
Bonjour,
Je remonte le fil car mon vds semble down de nouveau
Merci d'avance.
Votre vds était out of memory, je le redémarre
Han, c'était dû à quoi ? ![]()