Forum de discussions NFrance - Support offres dédiées et mutualisées
Vous n'êtes pas identifié.
Dans le but de continuer à lutter contre le spam, NFrance supprime les adresses catch all
sur notre service d'hébergement gratuit.
Si vous utilisez ce service, sachez qu'à partir du 20 Juillet 2007, les redirections
mails catch all de type nimportequoi@votre-domaine seront supprimés, seule
subsistant une adresse de type contact@votre-domaine.
Vous n'avez rien à faire, simplement avertir vos correspondants que la nouvelle
adresse mail associée à votre domaine est maintenant contact@votre-domaine
Cordialement
Je viens de recevoir ces informations par Email.
Donc on ne peut plus avoir sur hebergement gratuit, des adresses particulières genre "webmaster@domaine.com" ou "melanie@domaine.com" ?
Si c'est le cas, merci de prévenir au plus vite .
Bigalfy
Dernière modification par Bigalfy (07-07-2007 11:11:53)
Bigalfy a écrit:
Je viens de recevoir ces informations par Email.
Donc on ne peut plus avoir sur hebergement gratuit, des adresses particulières genre "webmaster@domaine.com" ou "melanie@domaine.com" ?
Précisons les choses un peu plus (nous enverrons d'ailleurs un mail général
complémentaire d'ici deux trois jours car nous avons eu plusieurs questions) :
Si vous avez acheté le nom de domaine chez NFrance, vous avez le droit
à 20 adresses mails en plus de l'adresse contact@domaine.com
Si vous avez acheté le nom de domaine chez un confrère, vous avez néanmons
la possibilité d'avoir une adresse mail contact@domaine et a un hebergement gratuit de 10 MO.
Bonjour,
J'utilise mon domaine uniquement pour la fonction catch all...
Comme ce n'est plus possible je souhaite transférer mon domaine ailleurs. Pouvez-vous m'envoyer le code d'autorisation de transfert? Domaine : 8kilohertz.com
Merci d'avance.
proteus a écrit:
Bonjour,
Comme ce n'est plus possible je souhaite transférer mon domaine ailleurs. Pouvez-vous m'envoyer le code d'autorisation de transfert? Domaine : 8kilohertz.com
Merci d'avance.
Si vous avez acheté le domaine chez NFrance, ce qui est le cas, vous pourrez gérer le catch all
sur votre espace clients.
Bonjour,
Il n'est pas toujours possible de "simplement avertir nos correspondants" comme le demande le mail du 6 juillet.
On ne peut pas toujours savoir qui a enregistré notre adresse, surtout quand elle est publiée sur internet.
Je voudrais savoir quel type de message vont recevoir les expéditeurs de message vers une adresse "nimporte_quoi@monsite.com".
Simplement "cette adresse n'existe pas " ? ou auront-ils un avis plus explicite ?
Merci
Bien que cela me gène vraiment de perdre le Catch-all, je comprends cette mesure pour du gratuit. Mon adresse ayant été piratée pour l'envoi de Spam.
Cedip
Par contre le 1er prix à 2,50 par mois me semble un peu cher par rapport à la concurence.
Un vrai premier prix discount serait apprecié.
Cedip
laurent a écrit:
proteus a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance.Si vous avez acheté le domaine chez NFrance, ce qui est le cas, vous pourrez gérer le catch all
sur votre espace clients.
OK merci...
Mais juste pour être sûr de comprendre : ça veut dire que je peux continuer à gérer mon catch all comme je veux sur nfrance ?
La suppression du catch all sur hebergement gratuit ne me concerne donc pas ?
OK merci...
Mais juste pour être sûr de comprendre : ça veut dire que je peux continuer à gérer mon catch all comme je veux sur nfrance ?
La suppression du catch all sur hebergement gratuit ne me concerne donc pas ?
Si vous avez le nom de domaine chez NFrance et uniquement dans ce cas, vous pouvez continuer à gérer votre cath all
sur l'espace clients NFrance et uniquement à cet endroit (et plus dans l'espace d'administration de votre
hébergement gratuit).
Si vous avez acheté le nom de domaine ailleurs que chez NFrance et que vous avez un hébergement
gratuit chez nous, vous n'aurez plus que l'adresse contact@domaine
Cedip a écrit:
Par contre le 1er prix à 2,50 par mois me semble un peu cher par rapport à la concurence.
Un vrai premier prix discount serait apprecié.
Cedip
Nous faisions du discount auparavant avec hebergement-discount.com (dès 1999/2000
avec un hebergement à 10 Francs par mois, ce qui était très intéressant pour l'époque).
Nous sommes actuellement recentrés sur des produits moins discount, mais avec un rapport
qualité prix intéressant (prix correct et qualité attractive pour les webmaster plutot exigents).
Bonjour,
personellement je recois entre 30 et 50 mail de spam par jour. Et la depuis hier 762 ce matin !!!
Peu on supprimer / désactiver le catchall avant le 20 Juillet ??
Merci
Martin
absolutsound a écrit:
Bonjour,
personellement je recois entre 30 et 50 mail de spam par jour. Et la depuis hier 762 ce matin !!!
Peu on supprimer / désactiver le catchall avant le 20 Juillet ??
Merci
Martin
il suffit de rediriger votre mail vers l'adresse speciale poubelle@nfrance.com
laurent a écrit:
OK merci...
La suppression du catch all sur hebergement gratuit ne me concerne donc pas ?Si vous avez le nom de domaine chez NFrance et uniquement dans ce cas, vous pouvez continuer à gérer votre cath all
sur l'espace clients NFrance et uniquement à cet endroit (et plus dans l'espace d'administration de votre
hébergement gratuit).
Si vous avez acheté le nom de domaine ailleurs que chez NFrance et que vous avez un hébergement
J'ai acheté mon nom de domaine par N France.
Je veux donc continuer comme vous l'indiquez à utiliser la fonction catch all. Or j'ai essayer d'aller dans "l'espace client" et non pas "l'espace admin" et là on me demande un numéro de client que je n'ai jamais eu.
J'ai bien reçu lors de mon inscription un login et un mot de passe pour l'admin mais pas de "numéro de client"
Comment faire car j'ai indiqué sur des flyers des adresses emails qui redirigaient toutes vers une. et la plus rien donc.
Merci de votre aide
laurent a écrit:
OK merci...
La suppression du catch all sur hebergement gratuit ne me concerne donc pas ?Si vous avez le nom de domaine chez NFrance et uniquement dans ce cas, vous pouvez continuer à gérer votre cath all
hébergement gratuit).
J'ai acheté mon nom de domaine par N France.
Je veux donc continuer comme vous l'indiquez à utiliser la fonction catch all. Or j'ai essayer d'aller dans "l'espace client" et non pas "l'espace admin" et là on me demande un numéro de client que je n'ai jamais eu.
J'ai bien reçu lors de mon inscription un login et un mot de passe pour l'admin mais pas de "numéro de client"
Comment faire car j'ai indiqué sur des flyers des adresses emails qui redirigaient toutes vers une. et la plus rien donc.
Merci de votre aide
URGENT !!!
Bonjour,
Nous "Ilomba images" avons acheté notre nom de domaine sur N France et nous sommes sur l'hebergement gratuit.
Nous avons bien reçu votre mail d'alerte sur la redirection des mails.
Or il était spécifié que pour ceux qui avaient acquis le nom de domaine chez N france cela ne comptait pas?
Or nos 4 adresses sur nos cartes de visite qui redirigaient vers ilombaimages@gmail.com ne fonctionnent plus!
Pourriez vous faire le nécessaire pour que le redirect continue à se faire avec les adresses concernés !
Nous souhaitons que filmviral@ilomba.fr, marketingviral@ilomba.fr, realisation@ilomba.fr, production@ilomba.fr
aillent toutes vers ilombaimages@gmail.com
Merci de votre aide
ILOMBA IMAGES a écrit:
Or il était spécifié que pour ceux qui avaient acquis le nom de domaine chez N france cela ne comptait pas?
Non, ce n'est pas que cela ne compte pas, mais c'est que si votre domaine est chez nous, vous pouvez re-créer vos alias (y compris le default) dans votre interface d'administration email. Vous l'avez à priori fait d'ailleur, mais je pense que votre email de redirection est mal orthographiée (.co au lieu de .com)
.
Siméon a écrit:
ILOMBA IMAGES a écrit:
Non, ce n'est pas que cela ne compte pas, mais c'est que si votre domaine est chez nous, vous pouvez re-créer vos alias (y compris le default) dans votre interface d'administration email. Vous l'avez à priori fait d'ailleur, mais je pense que votre email de redirection est mal orthographiée (.co au lieu de .com)
.
Oui tout a fait c'est le message d'erreur que j'avais reçu
mais quand je vasi sur l'admim par
http://admin.hebergement-gratuit.com/
je met mes codes
et là je peux voir vers ou sont redirigé les mails.
-- et l'adresse et bien la bonne avec le .COM à la fin
-- je viens de la ressaisir au cas ou et là j'ai une page de validation qui me confirme le redirect SEULEMENT pour le mail contact@ilomba.fr or je veux du nimportequoi@ilomba.fr
voilà ce que me dit la page de confirmation
"
Votre nouvelle adresse mail: ilombaimages@gmail.com a bien �t� prise en compte.
Tous les mails contact@ilomba.fr seront d�sormais rerout�s vers l'adresse ilombaimages@gmail.com.
La modification sera effective d'ici quelques heures."
ilomba a écrit:
Siméon a écrit:
ILOMBA IMAGES a écrit:
.
Oui tout a fait c'est le message d'erreur que j'avais reçu
mais quand je vasi sur l'admim par
http://admin.hebergement-gratuit.com/
je met mes codes
et là je peux voir vers ou sont redirigé les mails.
-- et l'adresse et bien la bonne avec le .COM à la fin
-- je viens de la ressaisir au cas ou et là j'ai une page de validation qui me confirme le redirect SEULEMENT pour le mail contact@ilomba.fr or je veux du nimportequoi@ilomba.fr
voilà ce que me dit la page de confirmation
"
Votre nouvelle adresse mail: ilombaimages@gmail.com a bien �t� prise en compte.
Tous les mails contact@ilomba.fr seront d�sormais rerout�s vers l'adresse ilombaimages@gmail.com.
La modification sera effective d'ici quelques heures."
---------
Bonjour dans cet espace client que votre forum m'a invité à consulter pour miodifier mon email de redirect.
Je veux faire un catch all vers mon adresse gmail.
or je ne sais pourquoi le M de gmail.com a sauté!
et impossible de trouver ou rajouter ce M manquant!
quand dans l'espace client je vais dans la partie check les mails. i lm'informe que le redirect se fait vers
ilombaimages@gmail.co SANS le M et impossible de raoujter cette lettre§
Comment faire?
laurent a écrit:
OK merci...
hébergement gratuit).
Je vais bien dans l'espace clients NFrance mais je vois juste une page qui me permet de rediriger adresse par adresse, ce que je veux c'est une redirection par défaut de toutes les adresses...
Comment faire ? J'ai essayé de créer un alias *@mondomaine.com mais ça m'étonnerait que ça fonctionne.